Err

 
Sauvegarde automatique : Le logiciel se lance automatiquement à la fréquence de votre choix. Jeux de sauvegarde illimités, fréquences journalières,hebdomadaires ou mensuelles
Sauvegarde différentielle : Seule la première sauvegarde est complète (puis uniquement les fichiers modifiés sont renvoyés). Vous réduisez ainsi considérablement les temps de transferts.
Sauvegarde en mode bloc : Seuls les Go modifiés des fichiers sont renvoyés sur les serveurs lors de la sauvegarde (gain de temps notamment pour les bases de données et les fichiers des services de messagerie type Outlook/Thunderbird…).
Sauvegarde des fichiers ouverts : Avec le logiciel complémentaire Unlocker, sauvegarde automatique des fichiers non fermés comme Outlook, Base Exchange, etc.
Compression des fichiers et Cryptage : Les fichiers sont chiffrés en 256 bits à l’aide d’une « clé de cryptage » que l’utilisateur choisit lui-même. Ce chiffrage est effectué par un algorithme puissant : le AES Rijndael.
Versioning des sauvegardes : Possibilité de sauvegarde et de stockage de plusieurs versions d'un même fichier entre différentes sauvegardes, cela vous permet de récupérer un fichier tel qu’il était il y a X jours.
Sauvegarde à la volée : Permet d’améliorer la rapidité d’une tâche car la phase d’analyse des fichiers est supprimée. NB : Dans la phase de sauvegarde des fichiers, le nombre de fichiers à sauvegarder n’est pas calculé.
Transfert sécurisé des fichiers : Le transit des données sur Internet est sécurisé par une connexion SFTP (via SSH). Ce qui signifie que personne ne peut intercepter les fichiers pendant ce transit.
Disque dur redondant (RAID-5) : Les serveurs sont équipés de disque dur "miroir" (en RAID-5) pour assurer le maintien de vos données même en cas de panne de disque dur.
Restitution des dossiers et fichiers depuis n’importe où : L’outil Explorer permet de restaurer vos fichiers à tout moment et depuis n’importe quel ordinateur.